Eino – Randonnée de vitesse: Ils l’ont fait!!!

Retour à Namibie – Randonnée de vitesse

Ainsi que nous l’avions annoncé précédemment, la rencontre de Randonnée de vitesse qui s’est déroulée le 30 septembre à Windhoek (Namibie) a accueilli des invités spéciaux: L‘École spéciale de Môreson pour les personnes ayant un trouble cognitif ou physique.

Nous avons utilisé cette randonnée en particulier pour promouvoir la randonnée en général et pour continuer à encourager Eino et les randonneurs Namibiens dans leur partage de l’esprit d’amitié et d’encouragement qui est toujours très présent dans ces rencontres.

Cette dernière randonnée a été un succès, comme d’habitude. Les jeunes de Môreson se sont fondus avec les autres randonneurs – et comme toujours, pour tous:

Ils ont atteind le sommet!

Ce fut une belle journée pour tous, et tout le monde a apprécié la rando. Du réveil matinal aux instructions finales, en passant par la distribution de boissons, tout le monde est prêt à marcher.

Tous les participants, de tous horizons, ont passé un très bon moment. Comme l’un des randonneurs le dit:

“Ces gamins étaient tellement fantastiques. J’ai passé un super moment samedi dernier”

Il s’agit d’accomplissement personnel, mais aussi du soutien et des encouragements que vous recevez pour atteindre votre objectif.

 

De la part de tous les participants:

Merci Eino pour avoir initié cette aventure et pour la continuer avec tant de passion!

Retrouvez l’atmosphère de la rando dans cette courte video

 

Note: Pour ceux qui ont posé la question, nous ne participions malheureusement pas car nous ne sommes pas actuellement en Namibie. Mais nous faisons parti du groupe et nous pouvons suivre le formidable esprit que suscite chaque randonnée.

Photos fournies par Eino.

Retour à Namibie – Randonnée de vitesse

Save

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrenchUnknown