Eino – La Randonnée de vitesse accueille des enfants handicapés

Retour à Namibie – Randonnée de vitesse

Pour le prochain rendez-vous de Randonnée de vitesse, qui aura lieu le 30 septembre 2017, Eino et l’organisation Ondundu accueillent les enfants handicapés.

Ces enfants viennent de l’École spéciale de Môreson pour les personnes ayant un trouble cognitif, à Windhoek. Ils se joindront à la compétition pour arriver au sommet de la colline.

L’école Môreson s’occupe de 150 élèves ayant une déficience intellectuelle venant de toute la Namibie. (…)
La plupart de nos élèves viennent de familles très pauvres; certains sont des orphelins, des enfants maltraités et laissés pour compte.
Notre école est située à Khomasdal et nous accueillons des élèves ayant des déficiences physiques et mentales. Nous essayons d’enseigner à nos élèves à devenir indépendants et autonomes.

En savoir plus sur leur page Facebook Môreson Special School for Cognitively Impaired (en anglais)

Comme le dit Eino :

« Cela va être difficile mais nous le ferons. Nous allons prendre des aveugles, des malentendants et handicapés moteurs pour relever le défi et briller et donner espoir à ceux qui ont abandonné dans la vie, qu’il n’est jamais difficile d’atteindre le sommet/le succès « .

Nous ne pouvons pas mieux dire! Merci Eino pour toutes tes initiatives au profit des jeunes de Windhoek au fil des ans – Je suis heureuse que nous ayons pu participer à l’aventure et je suis vraiment fière de toutes tes avancées.

Retour à Namibie – Randonnée de vitesse

Enregistrer

One thought on “Eino – La Randonnée de vitesse accueille des enfants handicapés

  1. Pingback: Eino – Randonnée de vitesse: Ils l’ont fait!!! – Projets @ Bee the solution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrenchUnknown